jeudi 20 novembre 2014

Message personnel (pour Téo!)

Bonjour teo,

Tu ne me connais pas, mais moi, grâce aux deux Isabelle, ta maman et son amie, je te connais. 
Ce matin j'ai reçu un super paquet! 



C'est que je l'attendais avec impatience ton bojo... 
J'ai un petit garçon et s'il ne va pas pouvoir goûter le vin de Bruno et Isabelle, je sais qu'il va adorer ton étiquette. Il aime beaucoup les animaux et en particulier les chats qu'il appelle "wawa". Je te parle de lui parce que c'est un tout petit garçon, mais il a tout le temps le sourire et les yeux qui pétillent. 



Comme toi! J'aime beaucoup voir tes photos, car tu degages la vraie joie, celle des enfants. 
Je suis sur que le bojo sera bon. Isabelle et Bruno le font avec amour, et ça, c'est un ingrédient magique qui ne rate jamais. Je suis une grande mais cette année j'ai la chance de retourner à l'école, j'y apprends à déguster. Un peu bizarre comme études, tu ne crois pas? Toujours est-il que ce qui ressort c'est que lorsque l'on deguste, tout ce qu'il y a autour nous fait ressentir le goût de façon différente. Je sais donc déjà que dans mon verre ce soir, il y aura ton sourire et la passion d'Isabelle et Bruno. Ça tombe bien, ce vin est né d'une belle amitié et ce soir j'ai convié des gens qui comptent pour moi.


On va trinquer Teo, et on dira, exceptionnellement, et à la place de "tchin", le mot hébreu "eraim", parce qu'il signifie "à la vie". 
Des bisous à toi, Teo! 

Ps: il a un nom ton joli chat?